ÉCHANGES ET RETOURS
Quel que soit le type de produit, les étiquettes internes doivent rester intactes.
La plupart de nos produits sont destinés à un usage intime et personnel, merci donc de respecter les conditions de retour suivantes :
Slips et maillots de bain
Les culottes, strings et tangas sont en contact avec les parties intimes du corps et donc, leur échange ou le remboursement n'est pas accepté.
Tous les maillots de bain inclus dans votre commande auront une étiquette de protection ou un autocollant afin que vous puissiez les essayer sans que le tissu n'entre en contact direct avec votre peau. Si vous souhaitez retourner l'un de ces articles, vous ne devez pas retirer cette étiquette et les vêtements ne doivent pas non plus être déchirés, tachés ou endommagés.
Soutiens-gorge et lingerie
Les échanges et retours de bonnets amovibles et de lingerie adhésive ne sont pas acceptés. Lorsque les soutiens-gorge sont livrés dans une boîte, celle-ci doit toujours être fermée et scellée pour que le retour soit accepté.
Bas et collants
Tous les collants et bas sont livrés dans un emballage en carton. S'ils doivent être échangés ou retournés, cet emballage ne doit pas avoir été ouvert ou manipulé.
Lots de produits
Lots de produits (lots contenant plus d'un article), par ex. les lots de slips, de chaussettes, etc., sont traités comme un seul article, leur emballage ne doit donc pas être ouvert et les lots partiels ou les articles individuels ne seront pas acceptés.
Accessoires, parfums et cosmétiques
Les accessoires doivent être retournés dans leur emballage d'origine, intact et scellé. Nous n'acceptons pas les échanges ou les retours de produits cosmétiques.
Bijoux et montres
Les bijoux et montres doivent être pourvus de leur emballage d'origine scellé avec les étiquettes, sans avoir été ouverts ni utilisés.
Les articles comportant un sac ou une boîte ou contenant des éléments complémentaires (ex. housses, piles, ceintures, etc.) doivent être retournés dans leur état d'origine.
Échanges ou retours de vêtements modifiés et/ou personnalisés chez le client. La demande ne peut être acceptée, pas plus que les articles achetés dans un autre pays.
En cas de doute sur l'état dans lequel le retour est effectué, les critères du personnel spécialisé d'OYSHO prévaudront toujours, après inspection et vérification de l'article, afin de garantir que les produits ne sont pas retournés frauduleusement alors qu'ils ont été utilisés ou qu'ils sont en mauvais état.