


Description de produit
Réf. 5101/492/882 Veste courte matelassée avec rembourrage FELLEX® avec AEROGEL. La technologie FELLEX® AEROGEL est fabriquée en polyester et contient le composant AEROGEL qui permet d'augmenter l'isolation thermique sans ajouter de poids supplémentaire au vêtement. Ce matériau est utilisé dans les combinaisons d'astronautes en raison de sa légèreté et de sa capacité calorifique. Tissu déperlant et coupe-vent.Col montant et fermeture zippée à l'avant et boutons. Poches latérales avec fermeture à bouton et doublure polaire à l'intérieur. Poignets aux finitions des manches et ajustement interne à l'ourlet. Tissu respirant, déperlant et coupe-vent.
Cette veste a été certifiée pour résister à des températures de +11ºC (activité faible) à -12ºC (activité modérée), lors d'un test standardisé avec un vent simulé de 0,4 M/S, en portant un T-shirt à manches longues et col haut, un pantalon, des sous-vêtements, des chaussettes, des chaussures, des gants et un bonnet en maille.
Détails
Respirant
Le tissu permet le passage de la vapeur d'eau, favorisant la thermorégulation et une sensation de fraîcheur durable.
Résistant au vent
Le tissu empêche le vent de passer en cas de rafales modérées.
Description technologique
FELLEX® Aerogel
Rembourrage extrêmement fin et léger avec un grand pouvoir d'isolation thermique grâce à l'aérogel. Ce matériau est celui utilisé dans les combinaisons des astronautes en raison de sa légèreté et de sa capacité calorifique.
Température
Ce vêtement est certifié pour résister à des températures de -12°C pour des activités modérées.
0ºC
-5ºC
-10ºC
-15ºC
-20ºC
Gris Bleu
¿¿COLOR-LIST-CONTEXT??
New
Veste courte matelassée FELLEX® avec AEROGEL
Tissu respirant, déperlant et coupe-vent. Certifiée pour résister à des températures de -12ºC pour une activité modérée.
Taille
¿¿SIZE-CONTEXT??